Dans cet entretien, Riama Alhamide connue sous le nom de Mama Ladhati passe en revue les activités de l’association comorienne des vendeuses de poissons(ACVP) dont elle est la présidente. Elle revient sur l’organisation de leur structure et des infrastructures qui sont à leur disposition. Maman Lathati insiste sur la nécessite pour le gouvernement de mettre fin aux délestages car l’absence courante de l’électricité freine plus souvent leur commerce.
Projets connexes
Femme et entrepreneuriat aux Comores, enjeux et opportunités
L’entrepreneuriat féminin, enjeux et opportunités aux Comores. C'était LE Rendez vous de Comores Initiatives avec les actrices l'entrepreneuriat aux Comores…
Je torréfie du café aux Comores | Zainab Dahalan – Moroni Cafe
Entretien filmé avec Mme Zaïnab Dahalan pour la plateforme participative et citoyenne, Comores-Initiatives.com Au cours de cet entretien, Zaïnab, torréfactrice…
La Meck des Comores: du microcrédit au surendettement ?
Entretien filmé avec Salim Abdallah Youssouf pour la plateforme participative et citoyenne, Comores-Initiatives.com Au cours de cet entretien, Salim,…
Les Comores doivent changer leur image à l’extérieur
Né à Vannes de parents Comoriens, Ammin Youssouf est titulaire d'un DESS de Commerce International à la Sorbonne à Paris.…