Ce concours d’éloquence oppose deux groupes d’Etudiants comorien dans une joute oratoire contre ou en faveur du Grand mariage. Pour la première fois deux groupes s’affrontent avec des arguments en faveur ou contre le grand mariage. L’enjeu n’est pas de céder aux émotions mais plutôt de bâtir un argumentaire afin d’argumenter sur les avantages et inconvénients d’une pratique sociale devenue hors contrôle et qui ne cesse de creuser le faussé dans un pays au prise avec des multiples contradictions. Nous invitons tous les étudiants comoriens aux pays et dans le monde entier à reprendre le même débat. Que les meilleurs gagnent…
Projets connexes
[WEBINAIRE] Shikomori, numérique et éducation, où en sommes nous ?
4 -ème Webinaire Comores Initiatives. Cette fois ci, le SHIKOMORI est à l'honneur; Nos experts invités sont : Rastami Spelo,…
Dynamiques de paix et développement touristique aux Comores | Fatouma Nassor
Entretien avec Fatouma Nassor, économiste de formation et diplômée en géopolitique. Au cours de cet entrevue, Fatouma parle de…
[WEBINAIRE] Développement Agricole Comorien une opportunité manquée ?
Aux Comores, beaucoup de produits alimentaires consommés, proviennent de l’extérieur et notamment des pays voisins. Ces importations de produits…